Faut faire attention, tout fantôme que l'on soit.... sans aller jusqu'à troquer le petit manteau d'intello pour le gilet fluo. On verra plus tard que notre écrivain invisible a décidément beaucoup de soucis avec les embarras de la circulation !
samedi 25 mai 2013
samedi 18 mai 2013
mercredi 15 mai 2013
la caverne d'Ali Baba
Un grand garage rempli de superbes vélos Look
(et de planches de surf qui font joli sur le mur) !! Notre plumitif anonyme n'en croit pas ses yeux, et jette son dévolu sur un VTT immaculé. Le gardien des lieux ne partage pas son enthousiasme, et lui vante ostensiblement les mérites d'un gros machin tout gris aux allures de char d'assaut.
mardi 7 mai 2013
et hop, vlà le travail !
Lancé, qui l'eût cru ? comme une fusée sur le pavé londonien, notre ami gangster (finalement assez affûté) rattrape le fourgon des convoyeurs de lingots de Sa Majesté et leur signale, le fourbe, que le pneu avant droit est crevé ! Quel plan diabolique ! Et quelle candeur toute britannique, quand on se rend compte que les convoyeurs tombent, désarmés, dans le panneau !
libellés
charles crichton,
the lavender hill mob
dimanche 5 mai 2013
jour J, heure H
Les quelques difficultés d'apprentissage surmontées tant bien que mal, il est temps de passer à l'action. Notre gangster un peu dodu est à son poste (on notera que Londres n'a pas encore réparé les dommages de la guerre...).
libellés
charles crichton,
londres,
the lavender hill mob
Inscription à :
Articles (Atom)