jeudi 15 avril 2010

le grand manège




autour d'une spirale minimale, le manège automobile ne sera pas un piège pour le cycliste à la gapette tatiesque qui tente de se dégager, entre le J7 bleu et le petit cabriolet rouge. il jette un regard vers la femme en rouge derrière lui, qui transporte sa fille sur son porte-bagage. leurs trajectoires se croiseront-elles ?

7 commentaires:

  1. Quel sens du détail et de l'observation ! : on voit à peine les socquettes blanches de la petite fille sur le porte-bagages...

    RépondreSupprimer
  2. les images du maître méritent la plus grande attention.
    tatillonne, même, si j'osais...

    RépondreSupprimer
  3. En tout cas, ce poete laureat des pistes cyclables merite bien sa place sur l'etandard d'Izoard. Je vois a gauche La Pochette du Medway Wheelers. Est qu'une image du video, road movie music video a mettre 'telephone' dans l'ombre (et qui vient de prendre le bastion qui est l'ICA, en plus), ne meriterait pas sa place dans ces pages?http://strimoo.eu/video/13472018/Wild-Billy-Childish-And-The-Buff-Medways-Medway-Wheelers-Youtube.html

    RépondreSupprimer
  4. oui oui, mais pourquoi telephone dans l'ombre ? et pourquoi ils se mettent au garde-à-vous à la fin ? hommage au facteur François, de sainte-sévère ?

    RépondreSupprimer
  5. Quand je dis la mettre dans l'ombre' je veux dire 'eclipser' - le danger des locutions traduites! 'Telephone' de Lady Gaga n'est pas difficile d'eclipser cote musique, faut le dire, meme si le video est rigolotte. Pour le garde-a-vous, j'avoues que je sus completement... dans le noir.

    RépondreSupprimer
  6. telephone ? jamais entendu... j'ai vu graham day en conert il y a 3-4 ans, c'est vrai qu'ils aimaient bien les uniformes.

    RépondreSupprimer
  7. T'as raison de ne pas en avoir entendu, si on peut dire ca. Faut pas chercher a savoir plus.

    RépondreSupprimer