mardi 14 décembre 2010

rouler dans le vent et le froid

et la pluie ! voilà qui pourrait permettre au nègre-fantôme de Polanski d'échapper à ses interrogations. mais cette balade n'a fait qu'épaissir les mystères de l'île (à noter que la garage de la villa prêtée à l'ancien premier ministre est le plus fourni en vélos Look haut de gamme jamais aperçu au cinéma - j'y reviendrai).

2 commentaires:

  1. C'est vria. Je m'en souviens bien de ce scene, et de l'avoir lie inconsciement avec tout ces politiciens anglais qui en font maintenant (dont Blair ne faisait pas parti, que je saches, mais dont Boris a fait une certaine reputation, Cameron s'est fait ridiculise (s'en faire une signe de volonte verte, mais accompagne de...bagnole) et que Clegg n'a plus droit a le faire a cause du risque d'attaque etudiantaire (ce qui ne s'etait pas encore arrive, bien sur, quand j'ai vu le filme)). Je serais interesse d'entendre l'opinion d'Izoard la dessus.

    RépondreSupprimer
  2. well, i did not intend to go that far, but who knows...

    RépondreSupprimer